Anne-Marie et Yvon réalisent leur rêve!
Texte et photographies de Jean Hamel.
Dès mon arrivée au complexe hôtelier À Double Sens, exclusivement réservé aux échangistes, j'ai été estomaqué par la beauté des lieux. Tant le paysage extérieur, que l'aménagement intérieur, mon littéralement sidérés.
Anne-Marie et Yvon qui se sont fait connaître du milieu échangiste québécois pour leur formule, bouffe-baise-dodo, dans leur auberge de Saint-Sauveur depuis les trois dernières années, viennent tout juste de déménager à trois kilomètres au sud du pittoresque village de Saint-Donat dans Lanaudière, sur le bord du lac Ouareau.
Ils ont acquis un magnifique complexe hôtelier, classifié trois étoiles par le Ministère du tourisme du Québec. Ils peuvent dorénavant accueillir 20 couples pour une nuitée, une fin de semaine ou une semaine complète de plaisirs de chair et de bouffe.
Outre le salon de danse et de jeux érotiques, on y retrouve une salle à manger de 40 convives, une pièce dédiée aux coins câlins, une pièce de visionnement de films suggestifs et 20 chambres accueillantes, dont 2 avec vue panoramique sur le lac Ouareau.
Depuis plus de 6 ans, nos deux amis rêvaient d'un tel château. Il ne l'ont pas trouvé en Espagne, mais bel et bien ici, chez nous à 90 minutes de Montréal. À Double Sens est un membre corporatif de l'Association des Échangistes du Québec.
À Double Sens
2177, Route 125
Saint-Donat (Québec)
819 424-5553 ou 1-866-440-CLUB
http://www.adoublesens.com